Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Le mot de Christian Feyfant

TROIS GARÇONS, DEUX FILLES !

 « C'est un terrain familial donnant sur la superbe Baie de Santa Giulia, sur lequel nous avons créé le restaurant en 1998. 

Dans ce cadre idyllique, nous avons lancé le projet en famille : les Trois Deux (trois garçons et deux filles) !

Nous travaillons dans un esprit de convivialité, apprécié de la clientèle locale et estivale. Les Trois Deux, c'est aussi l'occasion de profiter d'un petit-déj' en bord de mer ou d'un cocktail en fin de journée, histoire de ne pas en perdre une miette ! »​

Christian Feyfant, co-gérant

Restaurant de plage 

Baie de Santa-Giulia - Porto-Vecchio

Christian vous invite à faire une pause gourmande dans son fabuleux restaurant de plage Les Trois Deux, face à une vue imprenable sur la baie de Santa Giulia.

Sa carte fait la part belle au poisson et aux produits frais de saison, alliés d'une cuisine aux inspirations méditerranéennes qui franchit parfois les frontières. Pour faire plaisir aux amis, Christian pourra revêtir sa tenue de super héros et chevauchera son solex dans le jardin du restaurant !

L’esprit familial et convivial est très apprécié de la clientèle locale et estivale, qui en font une des meilleures paillotes de Porto-Vecchio.

L'avis de bestportovecchio.com sur les Trois Deux

Baie de Santa-Giulia, 20137 Porto-Vecchio

Tél : 06 10 35 50 46

Les recommandations de Thomas et Jérôme

Pavé de Pêche Locale, mini légumes, émulsion crustacé

Entrecôte Black Angus

Le Pavlova façon pêche melba

Thomas Bruguera,

Chef de cuisine

A la table de Thomas et Jérôme

Thomas Bruguera,

Chef de cuisine

Jérôme Casca,

Chef pâtissier

 « J’aime travailler ici, l’ambiance est excellente et notre Direction nous encourage à innover.  »​

Thomas Bruguera, Chef de cuisine

 

 

 « Mon objectif : surprendre et émerveiller nos clients en alliant des desserts graphiques et des saveurs originales. »​ Jérôme Casca, Chef pâtissier