Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Chez Ann Roghi

J’AI BAIGNE DANS LA RESTAURATION DEPUIS L'ENFANCE

 « J’ai repris l’établissement en 2016 en gérance, avec 7 associés. Nous sommes une famille de restaurateurs depuis 50 ans et j’ai baigné dans la restauration depuis enfant. 

Le cadre, l’environnement naturel m’ont conquise : c’est un endroit calme, fait pour les vacances et la détente dans un esprit convivial et familial. La cuisine me passionne, dès que j’ai deux minutes je cuisine et je pâtisse. Je voyage également beaucoup, j’aime découvrir d’autres cultures. 

Notre différence ? Les petites attentions aux clients : le journal, un canapé attitré, les accolades, nous sommes une grande famille ! »​

Ann Roghi, Co-gérante

Restaurant de plage - poissons, fruits de mer

Route de la plage de Palombaggia  - Porto-Vecchio

Le Chef, après une carrière à Courchevel et à Monaco, a rejoint cette très belle plage, pour le plus grand plaisir des gourmets.

On retrouve un goût particulier pour la cuisine asiatique, à laquelle il ajoute des touches personnelles aux recettes locales, comme les cannellonis  et la sauce soja fermenté, à la grande feuille Shizo vert.  Challenge réussi !

L'avis de bestportovecchio.com sur le Tamaricciu

Route de Palombaggia 20137 Porto-Vecchio

Tél : 04 95 70 49 89

Les recommandations du

Chef de cuisine Jérôme  

Tartare de Thon rouge de Méditerranée relevé au gingembre et sauce soja « Yamato »

Carpaccio de Pêche Locale, crème de chou-fleur, zestes confits et jeunes pousses

Langouste grillée et Pêche locale, écrasée de pomme de terre et ratatouille

Déclinaison de fraises, sorbet fraise mélisse