Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

A la table de Jean-Jacques Gauthier

UNE CUISINE EPICURIENNE
DANS UN CADRE D'EXCEPTION

 « Mina veut dire "Grand-Mère" en Corse, car nous aimons ce caractère familial, attaché à nos racines.

Notre cuisine est généreuse, épicurienne, avec des produits issus du terroir corse mais aussi inspiré de mes voyages (Caviar Sturia, etc.).

Nos hôtes ont le privilège de dîner dans un lieu exceptionnel et romantique, sur une terrasse qui embrasse une piscine à débordement où se reflètent le ciel et les étoiles.

Dans notre travail, nous ne travaillons que le frais et essayons de magnifier à la fois le produit et le cadre, pour offrir à chaque fois un moment d'exception à notre clientèle. »

Jean-Jacques Gauthier, Chef de cuisine

Restaurant gastronomique

 Route de Palombaggia  - Porto-Vecchio 

De quoi peut-on encore rêver quand on se trouve aux Bergeries de Palombaggia et que l’on a devant soi une piscine à débordement face à la mer ?

De repas bien sûr mais surtout d’une carte adaptée à chaque moment, à chaque occasion.

Bravo au Chef qui nous fait voyager dans les îles Cerbicales et la Sardaigne avec sa cuisine affirmée.

L'avis de bestportovecchio.com sur la Table de Mina

Route de Palombaggia 20137 Porto-Vecchio

Tél : 04 95 70 03 23

Les recommandations

de Jean-Jacques

Papillotte de denti à la polynésienne, julienne potagère étuvée au beurre Filet de loup de mer en écailles de figatellu et son beurre au vin rouge de Patrimonio Tournedos de thon mi-cuit façon Rossini 

Carré d'Agneau, Chapelure de Noisettes AOC de Cervioni, Fumé aux Herbes de Minà Mignon de Veau Corse en Croûte Façon Welington

Jus à la Myrte