Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Chez Pierre-François Giraschi

ENTRE LUXE ET SENTIMENT D’ETRE « COMME A LA MAISON"

 « J’ai créé le San Lorenzo en 2010, avec envie de lancer un établissement qui serve et accueille « comme à la maison ».

Je voulais quelque chose à mi-chemin entre une maison d’hôte et un établissement de luxe, dans lequel les clients se sentent chez eux. Le San Lorenzo est un lieu à taille humaine, avec 14 suites uniquement, pour une invitation au calme et au dépaysement.

Je suis aussi éleveur et agriculteur et partage ma passion du beau produit. Coté cuisine, nous aimons cultiver cet art de vivre et notre terroir. Nous faisons par exemple notre propre fromage de chèvre, le meilleur de Porto-Vecchio ! »

Pierre-François Giraschi, Directeur

PARKING

Privé et gratuit

14 LOGEMENTS

Chambres d'hôtes avec vue sur la mer, Piscine à débordement,

Service en chambre, Dressing,

Climatisation

Wifi haut débit gratuit, 

Bar/lounge, Télévision, téléphone, coffre-fort 

SERVICES

OUVERTURE

Ouvert toute l'année

​Hôtel 4 étoiles - Maison d'hôte 

Casetta Bianca Route de Palombaggia - Porto-Vecchio 

Le San Lorenzo est un lieu atypique, à mi-chemin entre hôtel et chambres d’hôtes. Vous pourrez ainsi bénéficier de prestations haut de gamme et d’un service soigné, tout en conservant une grande proximité avec ce lieu plein de charme.

L'avis de bestportovecchio.com sur le San Lorenzo

Route de Palombaggia 20137 Porto-Vecchio

Tél : 06 09 71 67 22