Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Notre avis sur la plage de Pinarellu

SABLE BLANC, ROCHERS ROUGES, UNE PLAGE DE RÊVE

«  Situé à 4 km du village de Sainte-Lucie de Porto Vecchio, le Golfe de Pinarellu est un joli coin de paradis, abritant un petit port de pêcheurs, un petit village marin et des plages de sable blanc. A l’origine de ce port, les génois ont créé Pinarellu dans le but de disposer d’une marine permettant d’exporter le bois et le charbon de bois.

 

La plage de Pinarellu à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio offre une vaste étendue de sable en longueur, bordée de pinèdes.

Une eau turquoise, un fond en pente douce, un parking facile d’accès en moins de cinq minutes, cette plage est idéale pour les familles.

 

Même si la plage n’est pas très large, sa longueur permet de trouver une place ensoleillée, même en été.

Près du centre de Pinarellu, de nombreuses paillotes permettent de se restaurer ou de siroter un cocktail les pieds dans l’eau.  »​

L'équipe Bestportovecchio

Meilleure plage de Porto-Vecchio

D168A - Pinarellu 20144 Zonza

Accès depuis Porto-Vecchio, prenez la N198 puis la D468 en direction de St-Cyprien ou de Pinarello. En arrivant à Pinarellu, on trouve un premier accès sur la droite avec un parking pour la plage de Capu di Fora. En continuant la route principale, on trouve plusieurs accès à travers la pinède (places de parking le long de la route).
 

Accès depuis le centre Sainte Lucie de Porto Vecchio, prendre la D168A en direction de Pinarellu et continuer tout droit pendant 4 km.

A noter : Difficile de stationner en été.

Nos conseils pratiques

D168A - Pinarellu 20144 Zonza