Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

A VOS MASQUES ET TUBAS !

«  Plage mythique et réputée, de loin l’une des plus belles du monde. Ou en tout cas, incontestablement l’une des meilleures de Porto-Vecchio.

Tout y est : sable fin et blanc, eau transparente, végétation typiquement corse à base de pins parasols... La vue sur l'île, une fois dans l'eau, est splendide.

 

La pêche est réglementée, l'endroit faisant partie de la réserve naturelle des bouches de Bonifacio.

 

Grâce aux nombreux rochers, c'est un festival de poissons, et un masque et un tuba suffisent : sars, dorades, soles, gyrelles, ... et même des spécimens si colorés qu'on se croirait dans des eaux tropicales.

Même près du bord, où le fond est immaculé, on se fait suivre par quelques poissons peu farouches. »​

L'équipe Bestportovecchio

Meilleure plage de Porto-Vecchio

Rte de Piccovagia 20137 Porto-Vecchio

Accès : A partir du grand rond-point au sud de Porto-Vecchio, prenez la N198 direction Bonifacio, après 1,6 km tournez à gauche et prenez vers Bocca di l´Oru.

Dans le village, restez à gauche, suivez la route sur 4 km.
 

A noter : Aménagée pour les personnes à mobilité réduite, poste de surveillance installé en été, plage sans tabac et bondée en haute saison.

Nos conseils pratiques

Notre avis sur la plage de Palombaggia