Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

UN JOYAU A DECOUVRIR

«  Située à quelques minutes de Porto-Vecchio, la plage Cala-Rossa, joyau de la ville de Lecci, est incontestablement une plage à ne pas manquer.

Elle offre une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio et ses hautes collines.

Villas de luxe et de prestige parsèment la côte, de nombreux restaurants de plage et activité rythmeront vos vacances au soleil.

La crique de Cala Rossa, quant à elle, est confidentielle et donc difficilement accessible : c’est la garantie d’une faible fréquentation et donc d’un dépaysement assuré ! Maintenant que vous êtes dans la confidence, alors à vos maillots de bain ! »​

L'équipe Bestportovecchio

Meilleure plage de Porto-Vecchio

Trembi Di Macchia 20137 Lecci ‎

Accès à la plage de Cala Rossa : 9  km de Lecci, au pont de l’Oso prenez la D668, à Trinité prenez la D468 direction Cala Rossa.

 

Accès à la crique de Cala Rossa : Partez de la plage publique de Cala Rossa, passez devant la plage privée du Grand Hôtel puis dirigez-vous vers la pointe (on trouve un petit pont permettant de passer sur un ilot). Au niveau de celle-ci, tournez sur la gauche. La crique se situe derrière la pointe.

 

A noter : parking gratuit sur place, plages aménagées, restaurants, bars.

Nos conseils pratiques

Trembi Di Macchia 20137 Lecci ‎

Notre avis sur la plage de Cala Rossa