Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Chez Marie-Luce Sauli

UNE PAUSE LECTURE, BISTRONOMIE ET CULTURE

« J’ai crée le restaurant en 2013, car j’ai eu envie d’entreprendre et de proposer un concept différent de ce qu’on trouve dans la région. Nous sommes tous restaurateurs dans la famille.

Pourquoi Le Parvis ? La lecture, la culture, la peinture, l’histoire et la religion me passionnent.

J’ai souhaité proposer à la fois de la bistronomie et du snacking raffiné. Des pizzas maison avec des produits frais, brutes et préparés à la commande, spécialités corse, etc.

Nous sommes ouverts toute l’année, car je n’ouvre pas uniquement pour les touristes.

Nous mettons un point d'honneur à utiliser des produits saisonniers et de qualité afin d'assurer la fraîcheur de nos plats et nous sommes toujours ravis d'entendre que nos clients ont apprécié le moment passé dans notre établissement. »​

Marie-Luce Sauli, gérante

Meilleur café de Porto-Vecchio

Cours Napoléon - Porto-Vecchio

Envie d'un café au cœur de Porto-Vecchio ? Oui, mais le meilleur !

Coup de cœur pour Le Parvis, idéalement situé dans la vieille ville, adresse incontournable pour qui veut boire un excellent café face à l'église !

L'avis de bestportovecchio.com

12 Cours Napoléon, 20137 Porto-Vecchio

Tél : 04 95 70 54 13

Les recommandations de Marie-Luce

Burger de foie gras (bœuf haché, foie gras, confiture de figue, frites maison)
Raviolis à la brossiu, sauce tomate, parmesan
Pastasciutta et son jarret de veau corse en sauce
Pain viennois perdu à la Nuciola