Le Cellier de la Caravelle, meilleure cave Porto Vecchio

Le Cellier

Meilleure cave de Porto-Vecchio

Quai Jérôme Comparetti - Bonifacio

Un cadre d'exception
Un cadre d'exception

Le Cellier de la Caravelle se dresse sous une voute de pierre du XVIème siècle vous convie dans un endroit unique en Corse.

Une sélection du monde
Une sélection du monde

L'immense cheminée et les 1000 références de vin, gamme de wiskies, participent au moment privilégié qui vous attend ici.

Plus de 1000 références
Plus de 1000 références

Une sélection de tapas terre ou mer ainsi qu'une large gamme de selections de vins et d'alcools.

Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Fabien Filippeddu, gérant du Cellier et de la Caravelle, meilleure cave Porto Vecchio

Chez Fabien Filippeddu 

DES PERSONNES DU BOUT DU MONDE NOUS RENDENT VISITE

«  J’aime être ici, dans l'ambiance feutrée de la salle intérieure avec cette lumière tamisée. C’est une maison familiale et nous recherchons le summum de la qualité dans la simplicité.

 

Des personnes du bout du monde nous rendent visite pour apprécier nos meilleurs vins. Du mois de mars jusqu’en octobre, la saison est forte donc c’est du non stop. 

Le reste du temps je voyage, et je vais goûter les restaurants parisiens. »​

Fabien Filippeddu, gérant du Cellier et de la Caravelle

Les recommandations de Fabien

Avec l'alliance du niellucio, du sciaccarello et du grenache, les rouges sont élégants et ronds, les rosés fins et aromatiques.

andis que les blancs issus exclusivement du vermentino, sont des vins secs et très fruités, en parfait accord avec les poissons et les fruits de mer.

L'avis de bestportovecchio.com

sur le Cellier

Le Cellier est une institution Bonifacienne et lieu prestigieux dont la réputation n'a jamais été démentie. Et pour cause : sous une voute du XIIIème siècle, sa grandiose cheminée, ses 1000 références de vin et whiskies, participent au moment privilégié.

Impossible de résister à ces spiritueux pouvant être accompagnés de charcuterie, de fromages affinés et d'une sélection de tapas. Le Cellier vous accueille tous les jours à partir de 18h00. d'octobre à avril. 

Quai Jérôme Comparetti, 20169 Bonifacio

Tél : 04 95 73 03 18