Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Chez Toussaint et Hélène Canarelli

UNE BELLE MAISON DE FAMILLE, ANCIENNE ET RENOMMEE.

 « Le Cala Rossa a été racheté en 1973 par mes parents et dirigé par mon père, Jean Toussaint Canarelli, d’une main de maître.

Avec mes frères et soeurs, Paul et Lise, nous y avons passé notre enfance avec de merveilleux souvenirs. C’est aujourd’hui une belle maison de famille qui a fait sa renommée, je pense une des plus belles adresses de Porto-Vecchio. 

Nous y avons apporté notre touche personnelle, ainsi chaque chambre est différente tout en préservant l’harmonie de l’ensemble. Nos hôtes reviennent nous voir chaque année pour un peu de calme et de volupté, et pour notre plus grand plaisir. »

Hélène Canarelli, Directrice

PARKING

Gratuit et privé

41 chambres et suites

Cabane dans les arbres sur pilotis, Vue sur mer,  Mini bar, 

Télévision, Coffre-fort 

Accès handicapés, Climatisation

Centre de bien-être, Spa, Centre de remise en forme, Salle de sport, ​Wifi haut débit gratuit, Vidéo à la demande

SERVICES

OUVERTURE

Ouvert d'avril à novembre

​Hôtel 5 étoiles - Relais & Châteaux

Route de Cala Rossa, Lecci - Porto-Vecchio

Dans cet établissement, l’hôtellerie n’est pas un travail, c’est un art de vivre.

Unique au monde, l'emplacement surplombe la plage de Cala Rossa, et fait de cet hôtel, un des meilleurs de Porto-Vecchio.

L'avis de bestportovecchio.com sur le Cala Rossa

Route de Cala Rossa 20137 Porto-Vecchio

Tél : 04 95 71 61 51