Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Le mot d'Edmond Cridel

PROXIMITE ELEGANTE ET PARTAGE SINCERE

« J’ai créé cet établissement de mes propres mains en 1989, cela m’a pris 10 ans. Ce n’était pas parfait mais j’y ai vraiment mis toutes mes tripes. J’ai par la suite rencontré une architecte qui a su apporter sa touche féminine et toute sa sensibilité.
La nature, la simplicité, l’élégance, l’engagement environnemental dans la biodiversité et respect des hommes, sont aujourd’hui les maîtres mots de notre établissement. Je considère l’hôtellerie d’abord comme un lieu d’échange. J’ai recruté mes collaborateurs pour leurs compétences bien sûr mais surtout pour leur valeurs humaines, leur sincérité et leur engagement dans l’accueil du client. 
L’A Cheda, c’est savoir être proche de nos hôtes, tout en préservant leur tranquillité et leur intimité. C’est une proximité élégante et un partage sincère. Il est arrivé que certains clients soient émus quand ils partent, tellement ils se sont attachés au personnel qui les ont entourés pendant leur séjour…  Nous formons une équipe très soudée. Ceci ne peut se faire que si l’écrin est favorable, le cadre, la nature et les pierres, y contribuent fortement. 
 »

Edmond Cridel, propriétaire

PARKING

Gratuit 

18 CHAMBRES ET SUITES

9 chambres doubles et 9 chambres familiales et suites, Terrasses privatives en rez-de-jardinService de conciergerie, Coffre-fort,  Welcome Baby, Welcome pet

Wifi haut débit gratuit, 

Jacuzzi, Bar lounge,

Piscine extérieure chauffée en moyenne et haute saison, 

Espace bien-être, Sauna, Service de blanchisserie

SERVICES

OUVERTURE

Ouvert toute l'année

​Hôtel de Charme 

Cavallo Morto, 20169 Bonifacio

Une vraie sensation de quiétude s’installe dès les alentours de ce bel hôtel de Charme. On sent l’équipe très attachée aux valeurs humaines et au respect de la nature. Vous serez au centre de toutes les attentions. Vous apprécierez vos promenades au parc « Les Jardins d'A Cheda » , le jacuzzi, avant de rejoindre votre chambre.

L'avis de bestportovecchio.com sur l'hôtel A Cheda

Cavallo Morto, 20169 Bonifacio
Tél : 04 95 73 03 82