Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

Dans la cuisine de Philippe Debize

LORSQUE LES CLIENTS ARRIVENT, C’EST L’ÉMERVEILLEMENT

 « Travailler dans un tel cadre est une chance. Je suis Chef de cuisine depuis plus de 40 ans, et je puise mon inspiration des belles maisons dans lesquelles j’ai officié : j’ai créé le Guanahani à Saint-Barthélemy, puis le Roi Théodore à Porto-Vecchio avec M. Marchesi,  j’ai travaillé sur Paris au Chiberta et au Léon de Lyon, à Genève au Jardin d'Olympe, Le Cottage Bise à Annecy, au Fer à Cheval etc. J’ai aussi remonté le restaurant la Grande Ourse au Val d’Isère. J’ai toujours travaillé dans des restaurants gastronomiques. Toutes ces maisons ont été aussi importantes les unes que les autres, et la liste n’est pas exhaustive.
 
Je cherchais un bel établissement et un lieu magique pour partager ma cuisine : je suis servi ! La Table du Goeland est un véritable morceau de paradis préservé. 
»

Philippe Debize, Chef de cuisine

Cuisine méditerranéenne

Quartier Mazzetta - Porto-Vecchio 

Le restaurant, La Table du Goéland, jouit incontestablement d’une situation idyllique, à quelques pas du port de Porto-Vecchio, sous la vielle ville.

 

Kévin Dubois, Chef de cuisine de la Table du Goéland vous accueille à sa table à découvrir dans un écrin de calme. Silence, savourez l’instant !

L'avis de bestportovecchio.com sur la Table du Goeland

Avenue Georges Pompidou , 20137 Porto-Vecchio

Tél : 04 95 70 14 15

Les recommandations de Philippe

La blanquette de lotte à la vanille
La caille farcie rôtie, avec ses légumes d’automne
Les ravioles de homard
La douceur du pâtissier

Une table de qualité

Situation idyllique pour cette table du Goéland qui trône au ras des flots dans un oasis de tranquillité à quelques pas du port.