Environné de senteurs du maquis, l’hôtel affleure à flanc de colline et surplombe la plage de Palombaggia, une des plus belles du sud de la Corse avec ses eaux turquoise et son sable blanc bordé de pins parasols au loin l

Dans ces Bergeries en pierre aux lignes pures, les chambres ouvertes sur le paysage, sont décorées sobrement dans des couleurs et des matériaux naturels, comme pour laisser la vedette à cet environnement rare.

UNE PALETTE DE COULEURS

« La magnifique plage de St Cyprien est une vraie palette de couleurs qui émerveillera vos pupilles. Si vous avez des enfants, elle est idéale en raison de sa profondeur progressive et de son périmètre de sécurité surveillé.

Elle s’étend dans une baie protégée qui donne l'impression d'être dans un petit cocon préservé de toute pollution et activités humaines.

C'est l’une des plages les moins fréquentées de la commune car son accès est encore peu connu. 

Un pur bonheur de plonger dans l'eau turquoise et de faire la sieste au soleil dans le sable blanc :  un cadre rêvé pour des vacances 100% détente. »​

L'équipe Bestportovecchio

Meilleure plage de Porto-Vecchio

San Cipriano 20137 Lecci

Accès depuis le centre de Sainte Lucie de Porto-Vecchio : prenez la D168A en direction de Pinarellu, continuez tout droit en empruntant la D468, puis tournez à gauche.

A noter : parking gratuit, toilettes et douche, commerces, restaurants, bars, sports nautiques. Plage peu fréquentée

Nos conseils pratiques

San Cipriano, 20137 Lecci

Notre avis sur la plage de St Cyprien

L'une des plus belles plages

Cette grande plage de sable s’étend sur plusieurs kilomètres où l’on peut se baigner en pente douce.